Tableau
À propos de ce tableau
Contenu et description
Données sur l'expérience que les citoyens ont rapportée lorsqu'ils ont reçu des services du Programme extra-mural. Les thèmes abordés comprennent la disponibilité des services, la disponibilité des informations, la langue de service, l'expérience avec le personnel du programme, l'expérience avec les services du programme, la continuité des soins, la sécurité, les médicaments et l’expérience générale.
Pourquoi est-ce important?
En ayant une meilleure compréhension de l'expérience des citoyens avec les services du Programme extra-mural, nous pouvons mieux évaluer la qualité des services. Cela encourage les responsables du programme à établir des cibles de performance en fonction des indicateurs du sondage.
Disponibilité des données
L’information pour ce tableau de données est disponible pour différents niveaux géographiques et groupes démographiques. Plus d’information sur notre page Sondage sur les soins à domicile.
Note au sujet des groupes démographiques
En 2023, le CSNB a entrepris une révision des questions démographiques de ses sondages afin de mieux rendre compte de l’expérience des citoyens qui s’identifient à des groupes particuliers. Ainsi, à partir de 2024, tous les groupes démographiques (caractéristiques) ont été ajustés pour refléter ce changement. Les tableaux de données et les pages d’indicateurs ont été ajustés pour permettre l’établissement de tendances, le cas échéant.