Élèves de 4e et 5e année ont déclaré sentir qu'ils peuvent le dire aux adultes à l'école quand il y a des problèmes d'intimidation
Élèves de 4e et 5e année qui ont déclaré passer en moyenne 2 heures ou moins par jour devant un écran durant leur temps libre
Élèves de 4e et 5e année qui ont déclaré ne pas passer de temps à lire (en dehors des devoirs) au cours d'une journée habituelle
Élèves de 4e et 5e année qui ont déclaré passer moins de 30 minutes à lire (en dehors des devoirs) au cours d'une journée habituelle
Élèves de 4e et 5e année qui ont déclaré passer à peu près 30 minutes à lire (en dehors des devoirs) au cours d'une journée habituelle
Élèves de 4e et 5e année qui ont déclaré passer à peu près une heure à lire (en dehors des devoirs) au cours d'une journée habituelle
Élèves de 4e et 5e année qui ont déclaré passer plus d'une heure à lire (en dehors des devoirs) au cours d'une journée habituelle
Élèves de 4e et 5e année qui ont déclaré passer du temps à lire (en dehors des devoirs) au cours d'une journée habituelle