Sondage sur le mieux-être et le milieu d’apprentissage des élèves - 6e à 12e année
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage de moyenne d'heures et de minutes de sommeil des élèves de la 6e à la 12e année quand il y a de l'école le lendemain. Cet indicateur est basé sur les Directives canadiennes en matière de mouvement sur 24 heures pour…
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage de élèves de la 6e à la 12e année qui dorment habituellement 8 heures ou plus par nuit quand il y a de l'école le lendemain. Cet indicateur est basé sur les Directives canadiennes en matière de mouvement sur 24…
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage d'élèves de la 6e à la 12e année qui s'identifient à des groupes racisés.
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage d'élèves de la 6e à la 12e année qui, en moyenne, passent 3 heures par jour ou plus à jouer à des jeux sur un appareil électronique (n'incluant pas les jeux d'activité physique qui font bouger) les jours de semaine.
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage d'élèves de la 6e à la 12e année qui s'identifient comme des personnes ayant une incapacité ou des besoins spéciaux.
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage d'élèves de la 6e à la 12e année qui indiquent passer du temps à lire pour le plaisir tous les jours.
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage d'élèves de la 6e à la 12e année qui indiquent participer à des activités physiques organisées par l'école soit le matin avant la rentrée des classes, à l'heure du midi ou après les classes.
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage d'élèves de la 6e à la 12e année qui indiquent que leurs besoins d'apprentissage sont comblés à l'école.
Indicateur
CET INDICATEUR A ÉTÉ DISCONTINUÉ ET REMPLACÉ PAR « SH_VAP01_1 ». Cet indicateur est le pourcentage d'élèves de la 6e à la 12e année qui indiquent avoir déjà utilisé des cigarettes électroniques (vape).
Indicateur
CET INDICATEUR A ÉTÉ DISCONTINUÉ ET REMPLACÉ PAR « SH_SENAV_1 ». Cet indicateur est le pourcentage d'élèves de la 6e à la 12e année qui ont une difficulté d’apprentissage ou un besoin spécial en éducation.