Sondage sur le mieux-être et le milieu d’apprentissage des élèves - 4e et 5e année
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage d'élèves de 4e et 5e année qui rapportent que leur(s) parent(s) ou tuteur(s) font de l'activité physique.
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage d'élèves de 4e et 5e année qui rapportent que leur(s) parent(s) ou tuteur(s) mangent des aliments sains.
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage d'élèves de 4e et 5e année qui passent 3 heures ou plus à jouer à des jeux vidéos au cours d'une journée habituelle. Cet indicateur est basé sur les Directives canadiennes en matière de mouvement sur 24 heures pour…
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage d'élèves de la maternelle à la 5e année qui s'identifient à des groupes racisés, tel que rapporté par un parent ou un tuteur.
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage d'parents d'élèves de la maternelle à la 5e année qui rapportent que leur enfant s'identifie comme une personne ayant une incapacité ou des besoins spéciaux.
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage d'élèves de 4e et 5e année qui ont rapporté faire de l’activité physique pour une heure ou plus à l’extérieur de l’école pour une journée habituelle. Cet indicateur est basé sur les Directives canadiennes en matière…
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage d'élèves de 4e et 5e année qui ont rapporté faire de l’activité physique pour une heure ou plus à l’école pour une journée habituelle. Cet indicateur est basé sur les Directives canadiennes en matière de mouvement…
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage d'élèves de 4e et 5e année qui sont des immigrants (qui ne sont pas nés au Canada).
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage d'élèves qui sont en 5e année [parmi ceux qui sont en 4e ou 5e année].
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage d'élèves qui sont en 4e année [parmi ceux qui sont en 4e ou 5e année].