Tableau
À propos de ce tableau
Contenu et description
Données sur l'expérience vécue à l’égard des services de soutien à domicile. D'abord, les indicateurs clés (identiques aux indicateurs clés de l'édition 2018) sont présentés pour permettre une comparaison facile.
Les indicateurs sont organisés en fonction des types de services reçus, de la disponibilité des services, de la disponibilité d’information, de la langue de service, de l'expérience avec les aides de soutien à domicile, de l’expérience avec les services, de la sécurité et de la satisfaction avec les services reçus.
Pourquoi c’est important
En ayant une meilleure compréhension de l'expérience des citoyens avec les services soutien à domicile, nous pouvons mieux évaluer la qualité des services. Cela encourage les responsables des programmes à établir des cibles de performance en fonction des indicateurs du sondage.
Disponibilité des données
L’information pour ce tableau de données est disponible pour différents niveaux géographiques et groupes démographiques. De plus amples renseignements sont disponibles sur notre page Sondage sur les soins à domicile.
Note sur les données de 2021
Les résultats de l'édition 2021 du Sondage sur les soins à domicile doivent être interprétés dans le contexte de la pandémie COVID-19. Depuis mars 2020, notre système de soins de santé s'est adapté et a évolué pour répondre à la COVID-19, ce qui inclut les fournisseurs de services de soins à domicile.