Sondage sur la santé primaire et Sondage sur les soins primaires
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage de citoyens qui ont déclaré avoir ressenti le besoin de consulter un professionnel de la santé au sujet de leur santé mentale ou émotionnelle, ou de leur consommation d’alcool ou de drogues au cours des 12 derniers…
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage de citoyens qui ont déclaré que leur dernière consultation virtuelle était avec un médecin ou une infirmière praticienne, en utilisant Lien Santé NB.
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage de citoyens qui ont eu recours à une clinique après-heures ou sans rendez-vous au cours des 12 derniers mois parce que leur fournisseur de soins de santé primaires n'était pas disponible et qui ont déclaré être…
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage de citoyens qui ont eu recours à eVisitNB au cours des 12 derniers mois parce que leur fournisseur de soins de santé primaires n'était pas disponible et qui ont déclaré être plutôt ou très satisfaits des services de…
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage de citoyens qui ont eu recours à Télé-Soins 811 au cours des 12 derniers mois parce que leur fournisseur de soins de santé primaires n'était pas disponible et qui ont déclaré être plutôt ou très satisfaits des…
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage de citoyens qui ont eu recours à une consultation avec un spécialiste au cours des 12 derniers mois parce que leur fournisseur de soins de santé primaires n'était pas disponible et qui ont déclaré être plutôt ou…
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage de citoyens qui ont eu recours à une consultation avec un pharmacien au cours des 12 derniers mois parce que leur fournisseur de soins de santé primaires n'était pas disponible et qui ont déclaré être plutôt ou très…
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage de citoyens qui ont déclaré être plutôt ou très satisfaits des services de soins de santé qu'ils ont reçus de Lien Santé NB au cours des 12 derniers mois.
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage de citoyens qui ont eu recours à la salle d'urgence d'un hôpital au cours des 12 derniers mois parce que leur fournisseur de soins de santé primaires n'était pas disponible et qui ont déclaré être plutôt ou très…
Indicateur
Cet indicateur est le pourcentage de citoyens qui ont eu recours à une consultation avec autre professionnel de la santé au cours des 12 derniers mois parce que leur fournisseur de soins de santé primaires n'était pas disponible et qui ont déclaré…