Tableau
Unité %
Année 2023 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Province | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nouveau-Brunswick |
73,3
69,0 - 77,5
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Zones de santé | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Zone 1 - Région de Moncton et du Sud-Est |
77,1
69,2 - 85,0
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Zone 2 - Région de Fundy et de Saint John |
75,9
66,7 - 85,1
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Zone 3 - Région de Fredericton et de la vallée |
63,7
54,0 - 73,5
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Zone 4 - Région du Madawaska et du Nord-Ouest |
S
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Zone 5 - Région de Restigouche |
77,8
65,5 - 90,1
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Zone 6 - Région de Bathurst et de la Péninsule acadienne |
81,2
69,8 - 92,6
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Zone 7 - Région de Miramichi |
66,1
52,9 - 79,2
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Âge | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
18 à 64 |
69,9
64,6 - 75,2
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65 et plus |
83,6
78,3 - 89,0
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Genre | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Féminin |
73,7
68,7 - 78,8
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Masculin |
74,7
67,5 - 81,8
|
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Statut 2ELGBTQIA+ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2ELGBTQIA+ |
60,3
44,4 - 76,3
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Langue | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Plus à l'aise en anglais |
73,4
68,4 - 78,4
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Plus à l'aise en français |
73,9
63,8 - 83,9
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||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
À l'aise en français et en anglais |
71,3
56,7 - 85,8
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Identité autochtone | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Autochtone |
S
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Immigrant | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Immigrants |
68,3
53,1 - 83,6
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Niveau de scolarité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Secondaire ou moins |
79,0
72,3 - 85,7
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Études postsecondaires |
70,4
65,0 - 75,8
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Incapacité ou besoins spéciaux | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Incapacité ou besoins spéciaux |
71,9
61,9 - 82,0
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Revenu du ménage | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Moins de 30 000 $ |
76,4
66,8 - 86,1
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De 30 000 $ à moins de 60 000 $ |
68,7
60,9 - 76,5
|
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60 000 $ ou plus |
72,9
66,2 - 79,5
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Groupes racisés | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Groupes racisés |
S
|
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon
À propos
Cet indicateur est le pourcentage de citoyens qui ont eu recours à Télé-Soins 811 au cours des 12 derniers mois parce que leur fournisseur de soins de santé primaires n'était pas disponible et qui ont déclaré être plutôt ou très satisfaits des services de soins de santé qu'ils ont reçus.
Source
Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick, Sondage sur la santé primaire et Sondage sur les soins primaires
Calculs
Cet indicateur est basé sur les répondants qui ont un médecin de famille ou une infirmière praticienne et qui ont eu recours à Télé-Soins 811 au cours des 12 derniers mois parce que leur fournisseur de soins de santé primaire n'était pas disponible. Cet indicateur est calculé en divisant le nombre de répondants qui ont dit « plutôt satisfait ou très satisfait » par le nombre de répondants qui ont répondu « très insatisfait, plutôt insatisfait, ni satisfait ni insatisfait plutôt satisfait ou très satisfait » à la question : Quel était votre niveau de satisfaction à l'égard des services de soins de santé que vous avez reçus d) Télé-Soins 811
Unité
%
Interprétation
Valeur élevée est souhaitable
Code du CSNB
PC_SATTC_1