Élèves de 4e et 5e année qui indiquent qu'il est en quelque sorte vrai ou très vrai qu'ils ont des choix dans la manière de montrer ce qu'ils ont appris

Tableau

Unité %

Année académique 2022-2023
Districts scolaires
Anglophone East School District
84,6
83,4 - 85,9
Anglophone North School District
81,5
79,4 - 83,6
Anglophone South School District
81,6
80,4 - 82,7
Anglophone West School District
81,3
80,2 - 82,5
Secteur anglophone
82,3
81,6 - 82,9
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

s.o.

Source

Gouvernement du Nouveau-Brunswick (autres), Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

Notes

Cet indicateur est basé sur une question de sondage posée aux élèves des écoles anglophones du Nouveau-Brunswick. Les résultats du sondage ne sont disponibles que pour le secteur anglophone et les districts scolaires anglophones.

Unité

%

Interprétation

Valeur élevée est souhaitable

Code du CSNB

EE_HTG02_1

Graphiques

Cartes