[DISCONTINUÉ]Élèves de la maternelle à la 5e année qui ont une difficulté d'apprentissage ou un besoin spécial en éducation, tel que rapporté par un parent

Tableau

Unité %

Année académique 2022-2023
Province
Nouveau-Brunswick
14,6
Districts scolaires
Anglophone East School District
15,3
Anglophone North School District
18,4
Anglophone South School District
13,7
Anglophone West School District
17,0
Secteur anglophone
15,5
District scolaire francophone Nord-Est
16,2
District scolaire francophone Nord-Ouest
11,6
District scolaire francophone Sud
11,8
Secteur francophone
13,2
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

Cet indicateur est le pourcentage d'élèves de la maternelle à la 5e année qui ont une difficulté d'apprentissage ou un besoin spécial en éducation, tel que rapporté par un parent. CET INDICATEUR A ÉTÉ DISCONTINUÉ ET REMPLACÉ PAR « SA_DIS01_1 ».

Source

Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick, Sondage sur le mieux-être et le milieu d’apprentissage des élèves - 4e et 5e année

Calculs

Cet indicateur est calculé en divisant le nombre de répondants qui ont choisi « oui, à au moins 1 des 12 options de réponses » par le « nombre total de répondants » à la question : Est-ce que votre enfant a reçu l’un des diagnostics suivants ? Si oui, choisissez lequel ou lesquels.

Notes

En raison du très faible taux de réponse au questionnaire 2023-2024 pour les parents, les résultats du sondage sont considérés comme non représentatifs de la population des élèves et des parents dans son ensemble. Par conséquent, les résultats au niveau de l’école, du district, du secteur et de la province ne doivent pas être utilisés pour la planification ou la comparaison avec des éditions précédentes du sondage. Certaines écoles ne recevront pas leurs résultats pour la maternelle à la 5e année, en raison du nombre extrêmement faible de parents qui ont répondu.

Unité

%

Code du CSNB

SA_SENAV_1

Graphiques

Cartes