Parents ou tuteurs d’élèves de la maternelle à la 5e année qui indiquent avoir mangé avec leur enfant au souper 5 jours ou plus au cours des 7 derniers jours

Tableau

Unité %

Année académique 2023-2024 Année académique 2022-2023
Province
Nouveau-Brunswick
84,8
86,5
Districts scolaires
Anglophone East School District
82,2
85,0
Anglophone North School District
83,0
83,3
Anglophone South School District
84,1
87,7
Anglophone West School District
86,9
85,9
Secteur anglophone
84,3
86,1
District scolaire francophone Nord-Est
84,0
84,0
District scolaire francophone Nord-Ouest
90,7
91,6
District scolaire francophone Sud
84,9
87,4
Secteur francophone
85,4
86,9
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

Cet indicateur est le pourcentage d'parents ou tuteurs d’élèves de la maternelle à la 5e année qui indiquent avoir mangé avec leur enfant au souper 5 jours ou plus au cours des 7 derniers jours.

Source

Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick, Sondage sur le mieux-être et le milieu d’apprentissage des élèves - 4e et 5e année

Calculs

Cet indicateur est calculé en divisant le nombre de répondants qui ont dit « 5, 6 ou 7 ou plus » par le nombre de répondants qui ont répondu « aucun, 1, 2, 3, 4, 5, 6 ou 7 ou plus » à la question : La semaine dernière, combien de fois avez-vous : c) mangé avec votre enfant au souper ?

Notes

En raison du très faible taux de réponse au questionnaire 2023-2024 pour les parents, les résultats du sondage sont considérés comme non représentatifs de la population des élèves et des parents dans son ensemble. Par conséquent, les résultats au niveau de l’école, du district, du secteur et de la province ne doivent pas être utilisés pour la planification ou la comparaison avec des éditions précédentes du sondage. Certaines écoles ne recevront pas leurs résultats pour la maternelle à la 5e année, en raison du nombre extrêmement faible de parents qui ont répondu.

Unité

%

Interprétation

Valeur élevée est souhaitable

Code du CSNB

SA_EAT09_2

Graphiques

Cartes