Élèves de la maternelle à la 5e année qui mangent un repas devant la télé, 3 fois ou plus, au cours des 7 derniers jours, tel que rapporté par un parent ou un tuteur

Tableau

Unité %

Année académique 2023-2024 Année académique 2022-2023
Province
Nouveau-Brunswick
31,9
31,2
Districts scolaires
Anglophone East School District
37,3
35,3
Anglophone North School District
38,4
39,0
Anglophone South School District
36,4
32,5
Anglophone West School District
34,9
36,4
Secteur anglophone
36,4
34,9
District scolaire francophone Nord-Est
27,9
28,1
District scolaire francophone Nord-Ouest
19,8
21,6
District scolaire francophone Sud
25,3
25,6
Secteur francophone
25,3
25,8
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

Cet indicateur est le pourcentage d'élèves de la maternelle à la 5e année qui mangent un repas devant la télé, 3 fois ou plus, au cours des 7 derniers jours, tel que rapporté par un parent ou un tuteur.

Source

Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick, Sondage sur le mieux-être et le milieu d’apprentissage des élèves - 4e et 5e année

Calculs

Cet indicateur est calculé en divisant le nombre de répondants qui ont dit « 3, 4, 5, 6, 7 ou plus ou je ne le sais pas » par le nombre de répondants qui ont répondu « aucun, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou plus ou je ne le sais pas » à la question : La semaine dernière, combien de fois votre enfant a-t-il mangé un repas devant la télé ?

Notes

En raison du très faible taux de réponse au questionnaire 2023-2024 pour les parents, les résultats du sondage sont considérés comme non représentatifs de la population des élèves et des parents dans son ensemble. Par conséquent, les résultats au niveau de l’école, du district, du secteur et de la province ne doivent pas être utilisés pour la planification ou la comparaison avec des éditions précédentes du sondage. Certaines écoles ne recevront pas leurs résultats pour la maternelle à la 5e année, en raison du nombre extrêmement faible de parents qui ont répondu.

Unité

%

Interprétation

Valeur basse est souhaitable

Code du CSNB

SA_EAT03_1

Graphiques

Cartes