Parents d'élèves de la maternelle à la 5e année qui rapportent que leur enfant s'identifie comme une personne ayant une incapacité ou des besoins spéciaux

Tableau

Unité %

Année académique 2023-2024
Province
Nouveau-Brunswick
5,4
Districts scolaires
Anglophone East School District
6,3
Anglophone North School District
7,0
Anglophone South School District
7,4
Anglophone West School District
7,1
Secteur anglophone
6,9
District scolaire francophone Nord-Est
3,1
District scolaire francophone Nord-Ouest
3,7
District scolaire francophone Sud
3,3
Secteur francophone
3,3
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

Cet indicateur est le pourcentage d'parents d'élèves de la maternelle à la 5e année qui rapportent que leur enfant s'identifie comme une personne ayant une incapacité ou des besoins spéciaux.

Source

Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick, Sondage sur le mieux-être et le milieu d’apprentissage des élèves - 4e et 5e année

Calculs

Cet indicateur est calculé en divisant le nombre de répondants qui ont dit « oui » par le nombre de répondants qui ont répondu « oui, non ou je ne sais pas » à la question : Est-ce que votre enfant s'identifie à l'un des groupes suivants? Personnes ayant un handicap ou des besoins spéciaux

Notes

Cet indicateur a remplacé SA_SENAV_1, qui était précédemment disponible sur notre site Web, en raison de changements dans notre édition 2023-2024 du questionnaire. En raison du très faible taux de réponse au questionnaire 2023-2024 pour les parents, les résultats du sondage sont considérés comme non représentatifs de la population des élèves et des parents dans son ensemble. Par conséquent, les résultats au niveau de l’école, du district, du secteur et de la province ne doivent pas être utilisés pour la planification ou la comparaison avec des éditions précédentes du sondage. Certaines écoles ne recevront pas leurs résultats pour la maternelle à la 5e année, en raison du nombre extrêmement faible de parents qui ont répondu.

Unité

%

Code du CSNB

SA_DIS01_1

Graphiques

Cartes