Citoyens sans fournisseur de soins de santé primaires qui ont utilisé Télé-Soins 811 au cours des 12 derniers mois et qui ont déclaré que les services reçus ont complétement répondu à leurs besoins

Tableau

Unité %

Année 2022
Province
Nouveau-Brunswick
42,0
33,0 - 50,9
Zones de santé
Zone 1 - Région de Moncton et du Sud-Est
S
Zone 2 - Région de Fundy et de Saint John
S
Zone 3 - Région de Fredericton et de la vallée
40,9
25,0 - 56,8
Zone 4 - Région du Madawaska et du Nord-Ouest
S
Zone 5 - Région de Restigouche
S
Zone 6 - Région de Bathurst et de la Péninsule acadienne
S
Zone 7 - Région de Miramichi
S
Âge
18 à 64
45,4
34,6 - 56,2
65 et plus
28,8
18,2 - 39,4
Genre
Féminin
46,3
35,4 - 57,1
Masculin
37,8
23,3 - 52,3
Identité sexuelle
Identité sexuelle minoritaire
S
Hétérosexuel
44,4
34,7 - 54,0
Identité autochtone
Autochtone
S
Non autochtone
40,3
31,2 - 49,3
Immigrant
Immigrants
S
Non-immigrants
42,9
33,6 - 52,2
Niveau de scolarité
Secondaire ou moins
44,3
28,7 - 60,0
Études postsecondaires
41,5
30,8 - 52,2
Revenu du ménage
Moins de 25 000 $
S
De 25 000 $ à moins de 60 000 $
52,4
37,0 - 67,7
60 000 $ ou plus
37,9
23,7 - 52,0
Personnes ayant une incapacité
Sans incapacité
44,5
33,1 - 55,9
Avec incapacité
37,3
23,2 - 51,3
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

Cet indicateur est le pourcentage de citoyens sans fournisseur de soins de santé primaires qui ont utilisé Télé-Soins 811 au cours des 12 derniers mois et qui ont déclaré que les services reçus ont complétement répondu à leurs besoins.

Source

Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick, Sondage sur la santé primaire et Sondage sur les soins primaires

Calculs

Cet indicateur est basé sur les répondants qui n'ont pas un médecin de famille ou une infirmière praticienne et qui ont eu besoin de soins médicaux au cours des 12 derniers mois et qui ont utilisé Télé-Soins 811. Cet indicateur est calculé en divisant le nombre de répondants qui ont dit « oui, complètement » par le nombre de répondants qui ont répondu « non, oui, en partie ou oui, complètement » à la question : Les services que vous avez reçus de Télé-Soins 811 ont-ils répondu à vos besoins ?

Unité

%

Interprétation

Valeur élevée est souhaitable

Code du CSNB

PC_MYNTC_1

Graphiques

Cartes