Élèves de la 6e à la 12e année qui indiquent qu'il est difficile d'être attentif en raison de la fréquence à laquelle le cours était interrompu dans la plupart ou la quasi-totalité de leurs cours

Tableau

Unité %

Année académique 2023-2024 Année académique 2022-2023
Districts scolaires
Anglophone East School District
34,3
33,4 - 35,2
30,0
29,1 - 30,9
Anglophone North School District
32,9
31,6 - 34,2
30,9
29,6 - 32,2
Anglophone South School District
36,4
35,6 - 37,2
32,7
31,9 - 33,4
Anglophone West School District
33,7
33,0 - 34,5
32,7
31,9 - 33,5
Secteur anglophone
34,6
34,2 - 35,1
31,8
31,4 - 32,3
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

s.o.

Source

Gouvernement du Nouveau-Brunswick (autres), Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

Notes

Cet indicateur est basé sur une question de sondage posée aux élèves des écoles anglophones du Nouveau-Brunswick. Les résultats du sondage ne sont disponibles que pour le secteur anglophone et les districts scolaires anglophones.

Unité

%

Interprétation

Valeur basse est souhaitable

Code du CSNB

EH_NFC12_1

Graphiques

Cartes