Élèves de la 6e à la 12e année qui indiquent qu'il est plus ou moins vrai ou vraiment vrai qu'ils arrivent en retard en classe

Tableau

Unité %

Année académique 2023-2024
Districts scolaires
Anglophone East School District
17,0
16,3 - 17,7
Anglophone North School District
19,1
18,0 - 20,2
Anglophone South School District
19,8
19,1 - 20,4
Anglophone West School District
19,2
18,6 - 19,9
Secteur anglophone
18,8
18,5 - 19,2
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

s.o.

Source

Gouvernement du Nouveau-Brunswick (autres), Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

Notes

Cet indicateur est basé sur une question de sondage posée aux élèves des écoles anglophones du Nouveau-Brunswick. Les résultats du sondage ne sont disponibles que pour le secteur anglophone et les districts scolaires anglophones.

Unité

%

Interprétation

Valeur élevée est souhaitable

Code du CSNB

EH_HTG11_1

Graphiques

Cartes