Élèves de la 6e à la 12e année qui indiquent qu'il est plus ou moins vrai ou vraiment vrai qu'ils travaillent dur pour apprendre à l'école

Tableau

Unité %

Année académique 2023-2024 Année académique 2022-2023
Districts scolaires
Anglophone East School District
85,9
85,2 - 86,5
84,7
84,1 - 85,4
Anglophone North School District
83,4
82,4 - 84,5
82,2
81,2 - 83,3
Anglophone South School District
85,0
84,4 - 85,6
83,6
83,0 - 84,2
Anglophone West School District
84,5
83,9 - 85,1
84,1
83,5 - 84,7
Secteur anglophone
84,9
84,5 - 85,2
83,9
83,5 - 84,2
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

s.o.

Source

Gouvernement du Nouveau-Brunswick (autres), Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

Notes

Cet indicateur est basé sur une question de sondage posée aux élèves des écoles anglophones du Nouveau-Brunswick. Les résultats du sondage ne sont disponibles que pour le secteur anglophone et les districts scolaires anglophones.

Unité

%

Interprétation

Valeur élevée est souhaitable

Code du CSNB

EH_HTG08_1

Graphiques

Cartes