Tableau
Unité %
| Année académique 2023-2024 | Année académique 2022-2023 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 
           | 
      |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Districts scolaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Anglophone East School District | 
                 32,8 
                  32,0 - 33,7 
                 | 
                          
                 29,8 
                  28,9 - 30,7 
                 | 
                      |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Anglophone North School District | 
                 31,4 
                  30,1 - 32,7 
                 | 
                          
                 31,0 
                  29,7 - 32,3 
                 | 
                      |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Anglophone South School District | 
                 28,5 
                  27,8 - 29,3 
                 | 
                          
                 28,4 
                  27,6 - 29,2 
                 | 
                      |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Anglophone West School District | 
                 27,5 
                  26,8 - 28,3 
                 | 
                          
                 27,6 
                  26,8 - 28,3 
                 | 
                      |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Secteur anglophone | 
                 29,6 
                  29,2 - 30,0 
                 | 
                          
                 28,8 
                  28,3 - 29,2 
                 | 
                      |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
    S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon
  À propos
s.o.
      
              Source
                                                                                                                                                                              Gouvernement du Nouveau-Brunswick (autres), Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick
                              
            Notes
          Cet indicateur est basé sur une question de sondage posée aux élèves des écoles anglophones du Nouveau-Brunswick. Les résultats du sondage ne sont disponibles que pour le secteur anglophone et les districts scolaires anglophones.
        
          Unité
%
Interprétation
Valeur élevée est souhaitable
Code du CSNB
EH_HDB04_1