Élèves de 4e et 5e année qui indiquent qu'il est plus ou moins vrai ou vraiment vrai qu'ils se sentent à leur place dans leur l'école

Tableau

Unité %

Année académique 2023-2024 Année académique 2022-2023
Districts scolaires
Anglophone East School District
80,9
79,6 - 82,1
82,5
81,2 - 83,8
Anglophone North School District
80,4
78,3 - 82,5
83,9
81,9 - 85,9
Anglophone South School District
83,9
82,8 - 84,9
84,0
82,9 - 85,0
Anglophone West School District
81,5
80,4 - 82,6
84,2
83,1 - 85,2
Secteur anglophone
82,0
81,3 - 82,6
83,6
83,0 - 84,3
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

s.o.

Source

Gouvernement du Nouveau-Brunswick (autres), Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

Notes

Cet indicateur est basé sur une question de sondage posée aux élèves des écoles anglophones du Nouveau-Brunswick. Les résultats du sondage ne sont disponibles que pour le secteur anglophone et les districts scolaires anglophones.

Unité

%

Interprétation

Valeur élevée est souhaitable

Code du CSNB

EE_SDY02_1

Graphiques

Cartes