Élèves de 4e et 5e année qui indiquent que l'enseignant s'attendait à ce qu'ils travaillent dur au moins une fois ou plusieurs fois par jour

Tableau

Unité %

Année académique 2023-2024
Districts scolaires
Anglophone East School District
77,1
75,7 - 78,4
Anglophone North School District
78,4
76,2 - 80,6
Anglophone South School District
77,6
76,4 - 78,8
Anglophone West School District
77,5
76,3 - 78,7
Secteur anglophone
77,5
76,8 - 78,2
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

s.o.

Source

Gouvernement du Nouveau-Brunswick (autres), Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

Notes

Cet indicateur est basé sur une question de sondage posée aux élèves des écoles anglophones du Nouveau-Brunswick. Les résultats du sondage ne sont disponibles que pour le secteur anglophone et les districts scolaires anglophones.

Unité

%

Interprétation

Valeur élevée est souhaitable

Code du CSNB

EE_NFC10_1

Graphiques

Cartes