Élèves de 4e et 5e année qui indiquent avoir pu apprendre tout aussi bien en lisant ou en cherchant par eux-mêmes au moins une ou plusieurs fois par jour

Tableau

Unité %

Année académique 2023-2024 Année académique 2022-2023
Districts scolaires
Anglophone East School District
39,6
38,0 - 41,1
33,5
31,9 - 35,2
Anglophone North School District
40,8
38,2 - 43,4
31,3
28,8 - 33,8
Anglophone South School District
37,2
35,8 - 38,6
27,8
26,5 - 29,1
Anglophone West School District
41,5
40,1 - 42,9
29,9
28,5 - 31,3
Secteur anglophone
39,6
38,8 - 40,4
30,3
29,5 - 31,0
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

s.o.

Source

Gouvernement du Nouveau-Brunswick (autres), Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

Notes

Cet indicateur est basé sur une question de sondage posée aux élèves des écoles anglophones du Nouveau-Brunswick. Les résultats du sondage ne sont disponibles que pour le secteur anglophone et les districts scolaires anglophones.

Unité

%

Interprétation

Valeur basse est souhaitable

Code du CSNB

EE_NFC05_1

Graphiques

Cartes