Élèves de 4e et 5e année qui indiquent avoir reçu des commentaires de l'enseignant qui les ont aidés à améliorer ce sur quoi ils travaillaient au moins une ou plusieurs fois par jour

Tableau

Unité %

Année académique 2023-2024 Année académique 2022-2023
Districts scolaires
Anglophone East School District
50,2
48,6 - 51,8
47,4
45,7 - 49,1
Anglophone North School District
51,0
48,3 - 53,7
50,1
47,4 - 52,8
Anglophone South School District
52,1
50,7 - 53,6
43,9
42,4 - 45,3
Anglophone West School District
50,4
49,0 - 51,9
47,6
46,1 - 49,1
Secteur anglophone
51,0
50,1 - 51,8
46,6
45,7 - 47,4
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

s.o.

Source

Gouvernement du Nouveau-Brunswick (autres), Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

Notes

Cet indicateur est basé sur une question de sondage posée aux élèves des écoles anglophones du Nouveau-Brunswick. Les résultats du sondage ne sont disponibles que pour le secteur anglophone et les districts scolaires anglophones.

Unité

%

Interprétation

Valeur élevée est souhaitable

Code du CSNB

EE_NFC04_1

Graphiques

Cartes