Élèves de 4e et 5e année qui indiquent que leur enseignant leur a donné l'occasion d'expliquer leur pensée au moins une ou plusieurs fois par jour

Tableau

Unité %

Année académique 2023-2024 Année académique 2022-2023
Districts scolaires
Anglophone East School District
48,9
47,3 - 50,5
47,1
45,3 - 48,8
Anglophone North School District
51,0
48,3 - 53,6
46,5
43,8 - 49,2
Anglophone South School District
50,3
48,9 - 51,8
45,0
43,5 - 46,5
Anglophone West School District
47,5
46,1 - 48,9
47,4
45,9 - 48,9
Secteur anglophone
49,1
48,3 - 49,9
46,4
45,6 - 47,3
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

s.o.

Source

Gouvernement du Nouveau-Brunswick (autres), Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

Notes

Cet indicateur est basé sur une question de sondage posée aux élèves des écoles anglophones du Nouveau-Brunswick. Les résultats du sondage ne sont disponibles que pour le secteur anglophone et les districts scolaires anglophones.

Unité

%

Interprétation

Valeur élevée est souhaitable

Code du CSNB

EE_NFC03_1

Graphiques

Cartes