Élèves de 4e et 5e année qui indiquent avoir travaillé avec un partenaire ou en petit groupe au moins une ou plusieurs fois par jour

Tableau

Unité %

Année académique 2023-2024 Année académique 2022-2023
Districts scolaires
Anglophone East School District
41,3
39,7 - 42,8
41,0
39,4 - 42,7
Anglophone North School District
38,0
35,4 - 40,6
40,3
37,7 - 43,0
Anglophone South School District
41,4
40,0 - 42,8
36,4
35,0 - 37,8
Anglophone West School District
42,1
40,7 - 43,5
40,8
39,4 - 42,3
Secteur anglophone
41,3
40,5 - 42,1
39,4
38,6 - 40,2
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

s.o.

Source

Gouvernement du Nouveau-Brunswick (autres), Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

Notes

Cet indicateur est basé sur une question de sondage posée aux élèves des écoles anglophones du Nouveau-Brunswick. Les résultats du sondage ne sont disponibles que pour le secteur anglophone et les districts scolaires anglophones.

Unité

%

Interprétation

Valeur élevée est souhaitable

Code du CSNB

EE_NFC02_1

Graphiques

Cartes