Élèves de 4e et 5e année qui indiquent qu'il est en quelque sorte vrai ou très vrai qu'ils sont en mesure de réussir leur travail scolaire

Tableau

Unité %

Année académique 2023-2024 Année académique 2022-2023
Districts scolaires
Anglophone East School District
89,0
88,0 - 90,0
90,0
89,0 - 91,0
Anglophone North School District
90,7
89,2 - 92,2
89,8
88,1 - 91,4
Anglophone South School District
90,6
89,8 - 91,5
90,7
89,8 - 91,5
Anglophone West School District
89,7
88,9 - 90,6
89,8
88,9 - 90,7
Secteur anglophone
89,9
89,4 - 90,4
90,1
89,6 - 90,6
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

s.o.

Source

Gouvernement du Nouveau-Brunswick (autres), Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

Notes

Cet indicateur est basé sur une question de sondage posée aux élèves des écoles anglophones du Nouveau-Brunswick. Les résultats du sondage ne sont disponibles que pour le secteur anglophone et les districts scolaires anglophones.

Unité

%

Interprétation

Valeur élevée est souhaitable

Code du CSNB

EE_HTG05_1

Graphiques

Cartes