Élèves de 4e et 5e année qui indiquent qu'il est en quelque sorte vrai ou très vrai qu'ils peuvent travailler à leur propre rythme à l'école

Tableau

Unité %

Année académique 2023-2024 Année académique 2022-2023
Districts scolaires
Anglophone East School District
84,7
83,5 - 85,8
82,5
81,2 - 83,8
Anglophone North School District
83,9
82,0 - 85,9
79,3
77,2 - 81,5
Anglophone South School District
85,9
84,9 - 86,9
83,8
82,8 - 84,9
Anglophone West School District
84,7
83,7 - 85,7
84,2
83,1 - 85,3
Secteur anglophone
85,0
84,4 - 85,6
83,2
82,5 - 83,8
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

s.o.

Source

Gouvernement du Nouveau-Brunswick (autres), Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

Notes

Cet indicateur est basé sur une question de sondage posée aux élèves des écoles anglophones du Nouveau-Brunswick. Les résultats du sondage ne sont disponibles que pour le secteur anglophone et les districts scolaires anglophones.

Unité

%

Interprétation

Valeur élevée est souhaitable

Code du CSNB

EE_HTG01_1

Graphiques

Cartes