La femme s’est rendue à l’urgence du centre hospitalier de Bathurst une première fois souffrant de douleur abdominale intense et de nausées. Elle a regagné son domicile après avoir été vue par un médecin qui a procédé à une brève évaluation médicale et qui lui a administré des médicaments pour atténuer la douleur. Sa condition physique a nécessité une seconde visite à l’urgence en l’espace de 24 heures et elle a dû à nouveau s’étendre au sol dans la salle d’attente avant de pouvoir obtenir des soins. Après des heures d’attente et des examens, elle a été opérée d'urgence après que les médecins ont détecté une perforation de l’appendice, une tache sur le foie et un kyste ovarien. La mère de la patiente croit que le manque de communication et de personnel sont à la source du problème. Pour sa part, sa fille croit que le système de triage doit être réévalué.
Une patiente passe plus de six heures allongée au sol l’urgence de l’Hôpital régional Chaleur avant de recevoir des soins
Note : Ce résumé a été produit à partir de la nouvelle sous Lire l'article ci-dessous. Si vous avez des questions, prière de les acheminer à cette source.
avril 11, 2023