Les responsables des employés des deux réseaux de santé expliquent avoir mis à jour leurs documents et ont accéléré certaines démarches comme les tests de dépistage. Chez Vitalité, des cheminements cliniques ont été élaborés et pratiqués à maintes reprises. Les taux d’occupation des lits et la quantité d’équipement de protection individuelle continuent de faire l’objet d’une surveillance étroite. Chez Horizon, les protocoles et la formation en matière de prévention et de contrôle des infections restent en vigueur, les lignes directrices relatives aux visiteurs et les restrictions en matière d’accès seront maintenues dans les établissements et les centres d’évaluation de la COVID-19 restent ouverts. On indique également que l’éclosion dans le Restigouche a été une occasion pour le Réseau de santé Vitalité de raffiner certains protocoles et de tester ce qui fonctionne le mieux quand vient le temps de restreindre une propagation.
Les réseaux de santé du N.-B. se disent prêts pour une deuxième vague de COVID-19
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août 12, 2020