Le Réseau de santé Vitalité estime avoir bien réagi face à la COVID-19

Note : Ce résumé a été produit à partir de la nouvelle sous Lire l'article ci-dessous. Si vous avez des questions, prière de les acheminer à cette source.

octobre 07, 2020

Le rapport aux membres du conseil d’administration du Réseau de santé Vitalité visait à analyser la réponse de l’organisation à la suite des six premiers mois suivant l’arrivée du virus. Pendant la première vague de la pandémie, le réseau a déclenché une évaluation, par le biais d’un questionnaire envoyé aux employés, de sa performance pour constater ce qui a bien fonctionné et où se situent les défis advenant une reprise de la pandémie. Selon son PDG, Gilles Lanteigne, si de nouvelles éclosions devaient survenir dans ses régions, la réponse du réseau serait plus raffinée que lors de la première vague. Le rapport comporte des pistes à suivre et des recommandations en prévision d’une deuxième vague. Le point en tête de liste comprend l’amélioration des communications internes. On parle aussi d’une amélioration de sa structure et de la compréhension des rôles et de donner plus de soutien psychologique aux employés.
Aussi:
Highlights of the Board of Directors’ regular public meeting - Vitalité Health Network
Vitalité Health Network better prepared for second wave, says CEO - CBC News

Lire l'article