Alors que son taux d’occupation affichait 124 % et que les chirurgies non urgentes ont été annulées en raison de la non-disponibilité des lits, CHEO prévoit ajouter plus d’une douzaine de postes au service des urgences qui comprendront des adjoints aux médecins et du personnel pour procéder à des évaluations rapides des clients. CHEO améliorera aussi la modélisation des temps d’attente sur son site web afin que les gens sachent mieux à quoi s’attendre avant de se rendre à l’urgence. Il y aura aussi l’intégration de planificateurs de congé spécialisés pour que les patients rentrent à la maison plus tôt et pour redéployer les employés qui ont une formation en soins intensifs.
Aussi:
Taking action to ensure timely, quality care - CHEO
Family waits 12 hours overnight in CHEO emergency department to see a doctor - CBC News
Taux d’occupation record dans des hôpitaux pédiatriques de l’Ontario - Radio-Canada
Le CHEO prend des mesures pour répondre aux pressions vécues depuis des mois
Note : Ce résumé a été produit à partir de la nouvelle sous Lire l'article ci-dessous. Si vous avez des questions, prière de les acheminer à cette source.
octobre 11, 2022