Le Réseau de santé Horizon lance un nouveau projet qui étudiera l’utilisation de la solution de fabrication additive comme un service de PolyUnity Tech. Ce partenariat entraînera une hausse considérable de la capacité d’impression 3D. La mise en œuvre de cette solution jouera un rôle majeur dans le lancement du nouveau centre d’amélioration de l’imagerie à l’Hôpital régional de Saint John. Le processus d’impression 3D permet aux chirurgiens de se faire une meilleure idée de structures anatomiques complexes avant une opération. Ces modèles permettent de réduire les risques associés à une intervention. Depuis son lancement, cette solution a permis de réduire le coût, le temps et la complexité de l’approvisionnement traditionnel dans les soins de santé.
Aussi :
PolyUnity’s 3D printing services coming to Horizon Health Network - Horizon Health Network
La technologie d’impression 3D améliorera l’accès aux ressources de soins de santé pour les médecins et les patients d’Horizon
Note : Ce résumé a été produit à partir de la nouvelle sous Lire l'article ci-dessous. Si vous avez des questions, prière de les acheminer à cette source.
juin 14, 2024