Hôpitaux, régies et N.-B.

Comparaison

Hôtel-Dieu Saint-Joseph de Saint-Quentin
Hôtel-Dieu Saint-Joseph de Saint-Quentin

Admission

Patients complètement informés sur le processus d’admission lors d’admissions par le service d’urgence (%)
66.7
Patients complètement informés sur le processus d’admission lors d’admissions planifiées ou par d’autres moyens (%)
-

Langue de service

Patients ayant toujours reçu les services dans leur langue de préférence (lorsque l’anglais est préféré) (%)
-
Patients ayant toujours reçu les services dans leur langue de préférence (lorsque le français est préféré) (%)
100

Communication

Communication avec les infirmières [score combiné] (%)
95.8
Communication avec les médecins [score combiné] (%)
91.7
Communication sur les médicaments [score combiné] (%)
66.7
Patients ayant dit qu’il y avait toujours une bonne communication à propos de leurs soins parmi le personnel (%)
62.5

Réactivité

Le personnel a réagi rapidement au bouton d’appel et aux demandes d’aide pour se rendre à la salle de bain [score combiné] (%)
77.8
Contrôle de la douleur [score combiné] (%)
80.0
Patients ayant dit que leur chambre et salle de bain étaient toujours propres (%)
100

Congé et transition

Patients complètement informés sur quoi faire en cas d’inquiétudes après leur congé (%)
75.0

Expérience globale

Patients disant avoir souffert en raison d’une erreur (%)
0.0
Patients disant que l’hôpital se préoccupe certainement de leur sécurité (%)
100
Patients ayant évalué l’hôpital favorablement (8, 9 ou 10 sur 10) (%)
100
Patients disant avoir été aidés par leur séjour à l’hôpital (8, 9 ou 10 sur 10) (%)
100