Hôpitaux, régies et N.-B.

Comparaison

Hôpital Stella-Maris-de-Kent
Stella-Maris-de-Kent Hospital

Admission

Patients complètement informés sur le processus d’admission lors d’admissions par le service d’urgence (%)
56.8
Patients complètement informés sur le processus d’admission lors d’admissions planifiées ou par d’autres moyens (%)
55.6

Langue de service

Patients ayant toujours reçu les services dans leur langue de préférence (lorsque l’anglais est préféré) (%)
89.2
Patients ayant toujours reçu les services dans leur langue de préférence (lorsque le français est préféré) (%)
92.2

Communication

Communication avec les infirmières [score combiné] (%)
77.8
Communication avec les médecins [score combiné] (%)
84.4
Communication sur les médicaments [score combiné] (%)
67.1
Patients ayant dit qu’il y avait toujours une bonne communication à propos de leurs soins parmi le personnel (%)
78.9

Réactivité

Le personnel a réagi rapidement au bouton d’appel et aux demandes d’aide pour se rendre à la salle de bain [score combiné] (%)
59.2
Contrôle de la douleur [score combiné] (%)
75.0
Patients ayant dit que leur chambre et salle de bain étaient toujours propres (%)
62.7

Congé et transition

Patients complètement informés sur quoi faire en cas d’inquiétudes après leur congé (%)
71.6

Expérience globale

Patients disant avoir souffert en raison d’une erreur (%)
F
Patients disant que l’hôpital se préoccupe certainement de leur sécurité (%)
95.5
Patients ayant évalué l’hôpital favorablement (8, 9 ou 10 sur 10) (%)
87.4
Patients disant avoir été aidés par leur séjour à l’hôpital (8, 9 ou 10 sur 10) (%)
89.4