Hôpitaux, régies et N.-B.

Comparaison

Centre de santé de Sussex
Sussex Health Centre

Admission

Patients complètement informés sur le processus d’admission lors d’admissions par le service d’urgence (%)
44.0
Patients complètement informés sur le processus d’admission lors d’admissions planifiées ou par d’autres moyens (%)
50.0

Langue de service

Patients ayant toujours reçu les services dans leur langue de préférence (lorsque l’anglais est préféré) (%)
96.9
Patients ayant toujours reçu les services dans leur langue de préférence (lorsque le français est préféré) (%)
F

Communication

Communication avec les infirmières [score combiné] (%)
64.7
Communication avec les médecins [score combiné] (%)
63.0
Communication sur les médicaments [score combiné] (%)
55.3
Patients ayant dit qu’il y avait toujours une bonne communication à propos de leurs soins parmi le personnel (%)
62.5

Réactivité

Le personnel a réagi rapidement au bouton d’appel et aux demandes d’aide pour se rendre à la salle de bain [score combiné] (%)
65.4
Contrôle de la douleur [score combiné] (%)
51.2
Patients ayant dit que leur chambre et salle de bain étaient toujours propres (%)
81.8

Congé et transition

Patients complètement informés sur quoi faire en cas d’inquiétudes après leur congé (%)
53.1

Expérience globale

Patients disant avoir souffert en raison d’une erreur (%)
F
Patients disant que l’hôpital se préoccupe certainement de leur sécurité (%)
84.4
Patients ayant évalué l’hôpital favorablement (8, 9 ou 10 sur 10) (%)
80.0
Patients disant avoir été aidés par leur séjour à l’hôpital (8, 9 ou 10 sur 10) (%)
87.5