Élèves de la 6e à la 12e année qui indiquent que l'enseignant a tenu compte de leurs intérêts et de leurs points forts dans l'attribution des tâches scolaires dans la plupart ou la quasi-totalité de leurs cours

Tableau

Unité %

Année académique 2023-2024 Année académique 2022-2023
Districts scolaires
Anglophone East School District
32,8
32,0 - 33,7
29,4
28,5 - 30,3
Anglophone North School District
29,4
28,2 - 30,7
29,2
28,0 - 30,5
Anglophone South School District
31,2
30,5 - 32,0
26,6
25,9 - 27,4
Anglophone West School District
30,3
29,5 - 31,0
29,1
28,3 - 29,9
Secteur anglophone
31,1
30,7 - 31,6
28,4
28,0 - 28,8
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

s.o.

Source

Gouvernement du Nouveau-Brunswick (autres), Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

Notes

Cet indicateur est basé sur une question de sondage posée aux élèves des écoles anglophones du Nouveau-Brunswick. Les résultats du sondage ne sont disponibles que pour le secteur anglophone et les districts scolaires anglophones.

Unité

%

Interprétation

Valeur élevée est souhaitable

Code du CSNB

EH_NFC08_1

Graphiques

Cartes