Tableau
Unité %
| Année académique 2022-2023 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 
           | 
      |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Districts scolaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Anglophone East School District | 
                 67,4 
                  66,5 - 68,3 
                 | 
                      ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Anglophone North School District | 
                 66,3 
                  65,0 - 67,7 
                 | 
                      ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Anglophone South School District | 
                 63,0 
                  62,2 - 63,8 
                 | 
                      ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Anglophone West School District | 
                 65,0 
                  64,1 - 65,8 
                 | 
                      ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Secteur anglophone | 
                 65,1 
                  64,6 - 65,5 
                 | 
                      ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
    S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon
  À propos
s.o.
      
              Source
                                                                                                                                                                              Gouvernement du Nouveau-Brunswick (autres), Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick
                              
            Notes
          Cet indicateur est basé sur une question de sondage posée aux élèves des écoles anglophones du Nouveau-Brunswick. Les résultats du sondage ne sont disponibles que pour le secteur anglophone et les districts scolaires anglophones.
        
          Unité
%
Interprétation
Valeur élevée est souhaitable
Code du CSNB
EH_HTG02_1