Élèves de la 6e à la 12e année qui indiquent qu'il est plus ou moins vrai ou vraiment vrai qu'ils peuvent travailler à leur propre rythme à l'école

Tableau

Unité %

Année académique 2023-2024 Année académique 2022-2023
Districts scolaires
Anglophone East School District
67,0
66,1 - 67,8
66,9
66,0 - 67,8
Anglophone North School District
66,0
64,7 - 67,3
68,2
66,9 - 69,5
Anglophone South School District
65,6
64,8 - 66,4
66,6
65,8 - 67,3
Anglophone West School District
65,2
64,4 - 66,0
66,1
65,3 - 66,8
Secteur anglophone
65,8
65,4 - 66,3
66,7
66,2 - 67,1
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos

s.o.

Source

Gouvernement du Nouveau-Brunswick (autres), Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

Notes

Cet indicateur est basé sur une question de sondage posée aux élèves des écoles anglophones du Nouveau-Brunswick. Les résultats du sondage ne sont disponibles que pour le secteur anglophone et les districts scolaires anglophones.

Unité

%

Interprétation

Valeur élevée est souhaitable

Code du CSNB

EH_HTG01_1

Graphiques

Cartes