Tableau
Unité %
| Année académique 2022-2023 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 
           | 
      |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Districts scolaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Anglophone East School District | 
                 12,2 
                  11,6 - 12,9 
                 | 
                      ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Anglophone North School District | 
                 12,4 
                  11,5 - 13,4 
                 | 
                      ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Anglophone South School District | 
                 14,0 
                  13,4 - 14,6 
                 | 
                      ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Anglophone West School District | 
                 13,7 
                  13,1 - 14,3 
                 | 
                      ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Secteur anglophone | 
                 13,3 
                  13,0 - 13,6 
                 | 
                      ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
s.o. = Sans objet / donnée non disponible
    S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon
  À propos
s.o.
      
              Source
                                                                                                                                                                              Gouvernement du Nouveau-Brunswick (autres), Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick
                              
            Notes
          Cet indicateur est basé sur une question de sondage posée aux élèves des écoles anglophones du Nouveau-Brunswick. Les résultats du sondage ne sont disponibles que pour le secteur anglophone et les districts scolaires anglophones.
        
          Unité
%
Interprétation
Valeur basse est souhaitable
Code du CSNB
EH_BUL04_1