SONDAGE SUR LES SOINS À DOMICILE

Tableau

s.o. = Sans objet / donnée non disponible
S = Donnée supprimée pour des raisons de confidentialité ou en raison de la petite taille de l'échantillon

À propos de ce tableau

Contenu et description

Données sur l'expérience vécue à l’égard des services du Programme extra-mural. D'abord, les indicateurs clés (identiques aux indicateurs clés de l'édition 2018) sont présentés pour permettre une comparaison facile.

Les indicateurs sont organisés en fonction des types de services reçus, de la disponibilité des services, de la disponibilité d’information, de la langue de service, de l'expérience et communication avec les employés, de la sécurité, de l'expérience avec les services, des médicaments et de la satisfaction avec les services reçus.


Pourquoi c’est important

En ayant une meilleure compréhension de l'expérience des citoyens avec les services du Programme extra-mural, nous pouvons mieux évaluer la qualité des services. Cela encourage les responsables du programme à établir des cibles de performance en fonction des indicateurs du sondage.


Disponibilité des données

L’information pour ce tableau de données est disponible pour différents niveaux géographiques et groupes démographiques. De plus amples renseignements sont disponibles sur notre page Sondage sur les soins à domicile.


Note sur les données de 2021

Les résultats de l'édition 2021 du Sondage sur les soins à domicile doivent être interprétés dans le contexte de la pandémie COVID-19. Depuis mars 2020, notre système de soins de santé s'est adapté et a évolué pour répondre à la COVID-19, ce qui inclut les fournisseurs de services de soins à domicile.