Hôpitaux, régies et N.-B.

Comparaison

Hôpital Hôtel-Dieu Saint-Joseph
Hotel-Dieu of St. Joseph

Admission

Patients complètement informés sur le processus d’admission lors d’admissions par le service d’urgence (%)
40.5
Patients complètement informés sur le processus d’admission lors d’admissions planifiées ou par d’autres moyens (%)
F

Langue de service

Patients ayant toujours reçu les services dans leur langue de préférence (lorsque l’anglais est préféré) (%)
94.4
Patients ayant toujours reçu les services dans leur langue de préférence (lorsque le français est préféré) (%)
F

Communication

Communication avec les infirmières [score combiné] (%)
69.6
Communication avec les médecins [score combiné] (%)
82.3
Communication sur les médicaments [score combiné] (%)
47.9
Patients ayant dit qu’il y avait toujours une bonne communication à propos de leurs soins parmi le personnel (%)
63.4

Réactivité

Le personnel a réagi rapidement au bouton d’appel et aux demandes d’aide pour se rendre à la salle de bain [score combiné] (%)
59.3
Contrôle de la douleur [score combiné] (%)
54.3
Patients ayant dit que leur chambre et salle de bain étaient toujours propres (%)
64.3

Congé et transition

Patients complètement informés sur quoi faire en cas d’inquiétudes après leur congé (%)
55.0

Expérience globale

Patients disant avoir souffert en raison d’une erreur (%)
F
Patients disant que l’hôpital se préoccupe certainement de leur sécurité (%)
78.0
Patients ayant évalué l’hôpital favorablement (8, 9 ou 10 sur 10) (%)
78.6
Patients disant avoir été aidés par leur séjour à l’hôpital (8, 9 ou 10 sur 10) (%)
85.4